• Le concept et la fonction modernes s'unissent à la culture traditionnelle japonaise, créant un design unique et polyvalent de brosses Kabuki, avec une parfaite forme dôme dense.

  • Un pinceau kabuki est utilisé pour appliquer, ou plutôt buff, lâche en poudre maquillage sur le visage d'une manière qui crée une couverture très naturelle, même si la couverture d'une brosse kabuki a tendance à être à mi-plein.

  • Jeter votre base standard, la base ennuyeuse par la fenêtre - maintenant vous êtes en mesure d'obtenir une finition naturelle sans effort. Et ce pinceau est construit pour durer. Oubliez l'effusion que les brosses moins chères

  • Pour appliquer votre fond de poudre en vrac: 1. Assurez-vous d'appliquer Primer Hydratant ou hydratant actif (pour la peau sèche sèche) 2. Trempez votre brosse Impala Kabuki, dans le récipient tamiseur poudre (secouer la poudre dans le récipient d'abord, Une petite quantité) puis tourbillonner la brosse pour ramasser la poudre dans les poils en assurant la brosse est uniformément revêtue 3. Taper sur l'excès de poudre 4. Buff sur le visage dans un mouvement circulaire en commençant sur les joues front et le nez tourbillonnant partout la face. Utilisez une petite quantité pour commencer avec une couverture plus légère garder le polissage jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la couverture et ajouter plus de couches.

    Poids de l'article
      

    Impala Kabuki Brosse Visage de luxe N17 poignée courte Fond de teint Bronzant - B01IM8IP76