• Parfait pour mélanger les ombres de poudre et créer des yeux fumés sophistiqués. Fait de poils supérieurs de chèvre.

  • Une brosse d'ombre à paupières de base pour mettre en évidence des effets différents, il est adapté pour une application de poudre, crème et ombre à paupières liquide. La taille du pinceau est faite spécialement pour le contrôle facile du maquillage des yeux

  • Il s'agit de la brosse dont vous avez besoin «pour appliquer une ombre à paupières omniprésente», car elle donnera à vos paupières une finition lisse et un pigment plus intense qu'un pinceau fluffier. Fabriqué avec des fibres naturelles. Ce pinceau à souillures final floue les lignes de façon transparente le long de la ligne des cils et dans le pli pour cet œil parfumé sexy parfait.

  • Comment l'utiliser: Balayer l'ombre sur les couvercles de l'intérieur de l'œil, vers l'extérieur.

  • Pour un nettoyage plus profond, lavez vos pinceaux avec du shampooing. Ajouter une goutte de shampooing à une tasse à moitié pleine d'eau chaude. Faire tourbillonner les pinceaux puis rincer soigneusement. Ensuite, laissez-les sécher à plat sur une serviette, car si elles sèchent à droite, l'eau va s'écouler dans le boîtier métallique et de briser la colle causant la perte de poils.

    Poids de l'article
      

    Impala Brosse pour les yeux N10 Brosse de maquillage cheveux naturels - estompeur et mélangeur - B016SK1TUU